Processus de traitement des réclamations (Applicable aux réclamations concernant tant la distribution que la gestion des contrats)
- 01
Accusé de réception : Nous accusons réception de votre réclamation dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de la date d'envoi, sauf si la réponse à celle-ci intervient dans ce délai.
- 02
Traitement : Votre réclamation sera traitée par le responsable compétent. Nous nous engageons à apporter une réponse claire et motivée dans un délai maximum de 2 mois suivant la date d'envoi de la réclamation.
- 03
Suivi : Tout au long du processus, vous serez informé de l'avancement du traitement de votre réclamation.
En cas de réclamation orale, si vous n'obtenez pas de réponse immédiate ou satisfaisante, vous êtes invité à nous envoyer une réclamation écrite.
Si le désaccord persiste ou si vous n'avez pas de réponse de notre part, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Assurance, dans un délai de deux (2) mois à compter de l'envoi de votre première réclamation écrite.
En cas de réclamation orale, si vous n'obtenez pas de réponse immédiate ou satisfaisante, vous êtes invité à nous envoyer une réclamation écrite.
En cas de réclamation orale, si vous n'obtenez pas de réponse immédiate ou satisfaisante, vous êtes invité à nous envoyer une réclamation écrite.
En cas de réclamation orale, si vous n'obtenez pas de réponse immédiate ou satisfaisante, vous êtes invité à nous envoyer une réclamation écrite.
En cas de réclamation orale, si vous n'obtenez pas de réponse immédiate ou satisfaisante, vous êtes invité à nous envoyer une réclamation écrite.